Activité 3e - EPI ICC "Marketing territorial" - Affiche
4e - Thème 2 L'Europe et le monde au XIXe siècle - construire une culture littéraire

Activité 3e - EPI ICC "Marketing territorial" - Emission de radio

Réaliser une émission de radio faisant la promotion d'un territoire

Contexte :  Aménager les territoires + Les espaces de faibles densité et leurs atouts +

Objectif :

  • Réfléchir de manière concrète à l'aménagement du territoire
  • Comprendre comment on produit des outils de communication
  • Comprendre on peut transformer l'image d'un territoire

Modalités :

  • Choix d'un territoire
  • Identification d'une cible
  • Choisir le format du programme radio
  • Rédaction d'un conducteur
  • Sélection des sons

Exemple de production d'élèves

Marketing territorial - Martinique

Marketing territorial - Saint-Barthélémy

Marketing territorial - Cordoue

Marketing territorial - Les 4 Vallées

Marketing territorial - Gand

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.