« Histoire-Géographie 5e 2012-2013 - Page de couverture de mon cahier | Accueil | Education civique - Les identités multiples de la personne "identité virtuelle" »

06/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CELINE

Bonsoir
Le référentiel est une trés bonne idée ainsi que vos pages de garde. Votre blog est très enrichissant en méthode. Merci de nous les faire partager.
Allez-vous nous faire partager aussi votre référentiel toute l'année ? (de la part de ma fille qui passe le brevet cette année)
Je vous souhaite une trés bonne rentrée

Mme Meidinger-Gravier

Bonjour,
Je vais essayer de mettre en ligne une partie du référentiel cela étant je n'ai que des 6e et des 5e cette année et le référentiel des 4e et 3e est nécessairement différent dans la mesure où les attentes sont différentes. Je vais essayer de poster des éléments pour ls 4e/3e si j'ai le temps d'y réfléchir. Le point qui me parait le plus important est la nécessité d'amener les élèves n'ont plus seulement à extraire des informations mais à les confronter, à les analyser, à les mettre en perspective.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)