Parties - China
Depuis plusieurs années, nous sommes un des pays les plus investis dans la lutte contre le changement climatique. Nous investissons dans la recherche et développement afin d’atteindre la neutralité carbone en 2060. La Chine a entrepris la construction d’une ville dans la forêt située à proximité de la commune de Liuzhou, dans le sud du pays, sa végétation sera destinée à absorber la pollution et à produire de l’oxygène. Nous installons l’équivalent d’un terrain de foot de panneaux solaires toutes les heures, ce qui vous montre notre enthousiasme qu’en à la diminution de la pollution.
La Chine est prête à soutenir les pays en développement pour diminuer le rejet de carbone mais également la diminution des risques naturels. Nous sommes capables d’investir pour la création de mur pour diminuer la montée des eaux croissante pour protéger les pays en voie de développement.
Nous sommes en faveur de la création de transport alternatif pour remplacer les transports polluants tels que les avions ou bus qui sont les principaux acteurs de polluant. Il faudrait également développer l’utilisation d’énergie solaire en Afrique, ils n’utilisent que 1% de leur ressource disponible.
Nous sommes pour l’appelle à une bonne planification d’urgence et à des politiques d’adaptation pour le changement climatique mais nous voudrions connaître plus en détail de quelle manière vous envisagez de procéder pour arriver à cet objectif.
La Chine est particulièrement investie dans la création de stratégies renouvelable pour maintenir et encourager la croissance économique tout en réduisant les émissions. Nous allons mettre en œuvre des politiques dans les pays en développement pour se détourner d’une économie reposant sur les industries à forte intensité de carbone, mais également nous allons assurer la coordination des politiques au niveau mondial pour assurer une transition vers la diminution des émissions de carbone.
La chine est un pays clés à la création d’énergie fossile et à la diminution de la pollution mondiale qui est un fléau pour les décennies à venir, grâce à ses fonds importants et à son avancée technologique.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.